Médecine anti-âge

De nos jours, la population à forte espérance de vie n’est plus troublée par la mort qui est un phénomène naturellement explicable mais elle est surtout soucieuse de son apparence qui a de plus en plus son importance dans la société. Le fantasme de jeunesse éternelle devient peu à peu un fantasme de jeunesse éternelle.     

En effet, une nouvelle médecine voit le jour au cours de ces dernières décennies : la médecine anti âge. C’est une récente spécialité médicale qui rassemble l’ensemble des données scientifiques et médicales correspondantes à la prévention du vieillissement, à la qualité de vie et à sa longévité. 

La médecine anti-âge agit à deux niveaux : interne et externe :

 

_Niveau interne : elle permet de garder un esprit vif et un corps sain, pour préserver l'activité des organes. La médecine anti-âge permet de maintenir l’équilibre hormonal et un apport suffisant en micronutriments de qualité (vitamines, minéraux, oligo-éléments, acides gras essentiels).

_Niveau externe : elle permet de s’opposer le plus vite possible sur les signes extérieurs du vieillissement (rides, déshydratations, relâchement des tissus, dépôts de cellulite, cernes). Ce sont les intentions de la médecine esthétique : peeling, mésolift, comblement de rides, injections de toxine botulique (Botox®), lasers...)

  Pour garder sa jeunesse, de nombreux produit ont été créé. Il existe aujourd'hui de nombreux soins anti-âge ; en voici quelques exemples tiré d’un site d’expertise en soin et crème beauté anti-âge :   

 

 

_Anti rides sans huile pour peau il contient de la vitamine c, de la tyrosine, du zinc et des bio flavonoïdes. Ce sérum anti rides permet d’obtenir une peau plus ferme, plus jeune et plus élastique. La formule anti rides Cellex-C contient 10% d’acide ascorbique. La concentration de différents agents permet de réduire les rides du visage les plus courantes, les tâches de vieillesse et les relâchements de la peau.

 _Crème Anti-âge Firewall MEDIK8 est un  produit de beauté, un anti- oxydant puissant. Lors des tests, Firewall a montré qu’il était un antioxydant extrêmement puissant, en surpassant neuf autres marques principales pour sa puissance d’action et son large spectre.

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site